| Petit Sondage :) | |
|
|
Que pensez-vous du Nouveau Forum ? | Il reste des améliorations à faire ! | | 44% | [ 7 ] | SUPER | | 19% | [ 3 ] | Je préférais celui d'avant | | 31% | [ 5 ] | J'aime pas du tout | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | |
|
Auteur | Message |
---|
Cléopâtra

Messages : 391 Points : 15275 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 27 Localisation : CAVAILLON
 | Sujet: Petit Sondage :) Sam 26 Juin - 4:59 | |
| KikoOo !! Que pensez vous du Nouveau Forum, pas encore finie mais bon! Répondez au Sondage, SVP !! Merci !! |
|
 | |
cheebi

Messages : 1477 Points : 16296 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 33 Localisation : Tahiti
 | Sujet: Re: Petit Sondage :) Sam 26 Juin - 5:07 | |
| Ma ptite Cléo..pas mal du tout!!un peu de changement fera du bien à tous le monde^^
Mais snif,je vais devoir changer ma signature XD!! et l'idée des gros cubes colorés et excellente!!on voit de suite les nouveautées^^ _________________  |
|
 | |
Bax

Messages : 167 Points : 14958 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 35 Localisation : Oise et Vaucluse
 | Sujet: Re: Petit Sondage :) Sam 26 Juin - 5:41 | |
| Sympa ce thème,
Changez rien pour l'instant, je vais voir pour vous mettre le même effet de transparence que sur le forum des Starf. C'est a dire transparence des textes et cadres mais pas les images _________________   |
|
 | |
Tic et Tac

Messages : 48 Points : 14467 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 52 Localisation : Romorantin
 | |
 | |
spaykior
Messages : 6 Points : 14333 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 19
 | Sujet: Re: Petit Sondage :) Sam 26 Juin - 11:33 | |
| Bjr j'ai voté SUPER ! car j'aime bien votre forum , il est coloré , joyeux , et des couleurs vifs ^^ voila a+ |
|
 | |
bibo
 | Sujet: Re: Petit Sondage :) Sam 26 Juin - 15:50 | |
| Nul ! Ambiance de "Piropiro" !
Trop de lumière pour un Zhuu qui est habitué à l'obscurité de sa ruche. |
|
 | |
Cléopâtra

Messages : 391 Points : 15275 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 27 Localisation : CAVAILLON
 | Sujet: Re: Petit Sondage :) Sam 26 Juin - 15:55 | |
| Hi HI BiBO !! Bah, pour l'instant je garde ce fond mais vous pouvez toujours mettre vos idées et images dans cette partie! Voilà et Merci de dire ton avis! ps: - Spoiler:
-
PIRO POWAAAA !!!
|
|
 | |
Bax

Messages : 167 Points : 14958 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 35 Localisation : Oise et Vaucluse
 | Sujet: Re: Petit Sondage :) Sam 26 Juin - 17:51 | |
| Bizarre sous google chrome, je vois le fond noir à l'ancienne alors que je le voyais bien transparent ce matin. Et sous firefox, je le vois comme il faut. Dis moi ce que tu penses de ça: http://betastarfighters.forumactif.com/index.htmLa couleur de transparence est celle du forum Starfighters, mais finalement le violet pale ressort bien Dommage que les boutons soient avec des coins blancs, va surement falloir tous les retoucher _________________   |
|
 | |
Zyrys Admin
Messages : 540 Points : 15454 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 30 Localisation : La Ciotat
 | Sujet: Re: Petit Sondage :) Sam 26 Juin - 18:38 | |
| Bon moi j'aime beaucoup, ca donne un aspect moins "agressif"! Cependant il est clair qu'il va falloir améliorer la lisibilité
Donc à voté: reste des amélioration _________________  |
|
 | |
Cléopâtra

| Sujet: Re: Petit Sondage :) Sam 26 Juin - 20:50 | |
| SUPER Bax!!
Peux tu mettre pareil pour la transparence STP ??
Mais pour les boutons, je n'ai pas compris de quoi tu parlais! Par contre peux tu nous mettre les barres sur les cotés comme le fofo des Starf stp??
Voilà, Merci d'avance ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit Sondage :) Sam 26 Juin - 21:46 | |
| J'adore le nouveau forum,a part la couleur de fond trop transparente et vive :| (j'ai voté bien ,mais peu s'ameliorer^^) Ps:cool les meilleurs posteurs^^,on peut voire que Cheebi est une vrai pipelette |
|
 | |
cheebi

Messages : 1477 Points : 16296 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 33 Localisation : Tahiti
 | Sujet: Re: Petit Sondage :) Sam 26 Juin - 21:59 | |
| pas de jalousie naméoooo XD _________________  |
|
 | |
Bax

| Sujet: Re: Petit Sondage :) Sam 26 Juin - 22:02 | |
| La transparence avec le blanc est trop lumineux, Je vais essayer avec le meme bleu clair que dans les barres de titres
Mais si c'est toujours trop clair, il faudra prendre des barres de titre plus foncé pour pouvoir passé un fond plus foncé
Pour les boutons, regarde la barre en haut, il y a du blanc autour, c'est facilement modifiable mais un peu long
Edit: ça fait déjà moins mal au yeux en bleu _________________   |
|
 | |
Cléopâtra

| Sujet: Re: Petit Sondage :) Sam 26 Juin - 23:33 | |
| Oui il faut que je regle l'opacité maintenant, je pense!
Pour les bouton, pourrais tu m'expliquer comment faire pour enlever le blanc autour??
Voilà, Merci !!! |
|
 | |
Zorny
Messages : 1278 Points : 16202 Date d'inscription : 24/03/2010
 | Sujet: Re: Petit Sondage :) Dim 27 Juin - 17:50 | |
| D'abord Cléopatra, merci pour ton travail et tes idées. Un forum, c'est comme dans la vie.... on se plante et on rectifie le tir pour avancer. Je t'embrasse très fort et je te soutiens à fond dans ton travail. J'ai voté " peut s'améliorer" parce qu'on peut toujours mieux faire Aller... ++ |
|
 | |
Crimien

Messages : 284 Points : 15013 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 24 Localisation : Bretagne (29)
 | Sujet: Re: Petit Sondage :) Dim 27 Juin - 23:14 | |
| Je suis désolé j'aime pas du tout, trop coloré trop piro piro, je m'y retrouve pas du tout, et surtout, cela ne suit pas du tout l'idée et le thème du départ a savoir l'ESPACE ! les pilotes des étoiles se retrouvent maintenant dans une ambiance bleu cyan et violet ce qui rapelle totu sauf l'espace qui est sombre...
a voté : "j'préférais l'ancien..." |
|
 | |
Zyrys Admin
Messages : 540 Points : 15454 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 30 Localisation : La Ciotat
 | Sujet: Re: Petit Sondage :) Lun 28 Juin - 15:51 | |
| Oui, c'est vrai que c'est très Piro^^ Mais quand même, je trouve le forum plus clair! Reste encore quelque améliorations, le thème de l'espace reviendra, et surtout une bellllleeeeeee bannière^^ Je trouve que Cléo à fait du beau travail (avec la participation de Bax ne pas oublier^^)
_________________  |
|
 | |
severne

Messages : 494 Points : 15320 Date d'inscription : 25/03/2010 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: Petit Sondage :) Lun 28 Juin - 16:12 | |
| C'est super sauf le fond que j'aime moins, je préférais les anciennes couleurs mais bon les gouts et les couleurs il en faut pour tout le monde.
Bises _________________ L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! (Coluche)  |
|
 | |
bibo
 | Sujet: Re: Petit Sondage :) Lun 28 Juin - 16:29 | |
| Ne vous laissez pas faire par ce lobby "Piropiro" ! Chez les Stormriders aussi il y a eu du "Piro" qui voulaient dicter leur règles, mais ça s'est réglé à la sulfate de l'époque. |
|
 | |
severne

Messages : 494 Points : 15320 Date d'inscription : 25/03/2010 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: Petit Sondage :) Lun 28 Juin - 16:44 | |
| Dommage que tu n'aimes pas les Piros Bibo on avait plein de surprises pour toi _________________ L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! (Coluche)  |
|
 | |
Crimien

Messages : 284 Points : 15013 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 24 Localisation : Bretagne (29)
 | Sujet: Re: Petit Sondage :) Lun 28 Juin - 21:07 | |
| je préférais le vert fluo et noir... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: oki Ven 2 Juil - 1:18 | |
| Je dis qu'avans j'adoorais c'etais sobre c'etais bien avé le noir , mon avi le bleu ne va pas as l'ecurie spaaaaaace qui est ds l'espace(avi perso..) ,autres chose les ecuries je peux vous donner les adresses^^si vou vouler exodus cé http://exodusprime.xooit.fr/index.php voili voilou ^^ bises o spaceracers^^ |
|
 | |
Bax

| Sujet: Re: Petit Sondage :) Ven 2 Juil - 6:33 | |
| Alors cleopatra, zyrys et zorny, on continu avec cette teinte (et j'enleve les contour blanc autour des boutons et je recentre l'image de la chatbox) ou je vous laisse testé des couleurs plus sombre SI vous voulez tester des themes plus foncé sans géner la lisibilité sur votre forum, inscrivez vous sur mon forum de test http://betastarfighters.forumactif.com/, je vous passerai administrateur  _________________   |
|
 | |
Cléopâtra

| Sujet: Re: Petit Sondage :) Ven 2 Juil - 18:37 | |
| Merci Bax, oui pour les contours et l'image de la chatbox! Pour le test, je veux bien! Mais, en ce moment, pas trop le temps donc je le ferais la semaine prochaine, je pense  Voilà, merci beaucoup! |
|
 | |
Lucie

Messages : 154 Points : 14937 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 19 Localisation : 64
 | Sujet: Re: Petit Sondage :) Sam 3 Juil - 10:18 | |
| Coucou a tous! C'est vrai que il y a beaucoup beaucoup de couleurs !! Mais là ca fait un peu trop piro-piro ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit Sondage :)  | |
| |
|
 | |
| Petit Sondage :) | |
|