Forum de l'écurie SpaceRacers

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
cheebi

Zorny

Xerax

philosophus

Zyrys

hazuchi

severne

Cléopâtra

glaius

Crimien

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 23 Oct - 17:00

Partagez | 

la fin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
interseptor

MessageSujet: la fin !   Jeu 15 Juil - 9:55

bonjour a tout le monde , j ai ue le maleur de partir a l osto pandent quelque jours et j avai confier mon conte a ma soeur nathalie,qui a par aman c bien marermes a ma grande deseption quand elle ma r apporter que ma prope ecurie avec l aide des star lui on bien pourie la vie,elle a donc prie la decision de retirer interseptor de l ecurie, je ne voulai pas mes aujourd huit j approuve cette decision,et j atten que l on retire mon non de cette ecurie difinitivemen . merci
Revenir en haut Aller en bas
severne

MessageSujet: Re: la fin !   Jeu 15 Juil - 10:53

C'est bien dommage mais on retiendra les bons moments passés ensemble.

A bientôt sur la canopée Inter

Cléopâtra

MessageSujet: Re: la fin !   Jeu 15 Juil - 14:53

Oui et bien ta "soeur" a fait aussi un peu n'importe quoi!!

Elle a par exemple dit des trucs pas très simpa que tu aurais dit sur nous !! Elle a aussi dit que le nom au dessus de sa tête faisait négligé..

Donc normal qu'on la pete en course car il vaut mieux régler les différents sur les circuits plutôt que sur le général....

Elle a fait croire, que c'etait un mec, puis une collégue de travail et une cousine ou je ne sais plus.....

Tu n'est meme pas passer sur mumble pour nous dire que tu avait des problèmes et que tu donné ou prété ton compte à ta soeur, comme ça on aurait été avertie!!!!!

Puis franchement, Inter, je pense que tu a peter un plomb et que tu joue trop, VOILA!

Car pour en arriver à dire en MP à un gamin de 15 ans "Ta mère suce des boules en Enfer", il faut le faire quand même!!

Tu as des enfants, donc je pense que tu n'aimerais pas qu'un gars de ton age est cette attitude avec tes enfants, tout simplement parce qu'ils s'amusent sur un JEUX à peter des gens!

Après, ce que je trouve DEGEULASSE c'est que Zyrys à été l'un des premier à t'aider et je pense que tu courerais toujous sans boost et sans le bon équipement s'il avait pas été là pour te donner pleins de conseils !!!! De même pour ton module légendaire, tu n'en aurait pas si je t'avais pas expliquer comment en avoir un !!

Et encore, j'en passe et des meilleures...

Tout ça pour dire que je pense pas que ce soit nous qui avons un problème mais toi et que tu es TROP obsédé par ce jeux.... et par les Starfighters!

Donc au lieu de NOUS remettre en question, remet toi en question d'abord!

Bye

ps: ne t'inquiete pas , tu ne fait plus partie de l'ecurie car les fauteur de troubles n'ont pas leur place dans celle-ci.

Lakitori (La Pirote) ===> lvl 66 -STARFIGHTERS-
Kimï (La Jawal sexy) ===> lvl 66 SPACERACERS
Cléopâtra (Myriath rebelle) ===> lvl 43 SPACERACERS
Voir le profil de l'utilisateur http://spaceracers.driveboards.com
Zyrys
Admin

MessageSujet: Re: la fin !   Jeu 15 Juil - 15:38

Bah, écoute, la pas grand chose à rajouter!
Hier tu me dis: "Zyrys, le plus star des SpaceRacers", déja ci tu concidère ca comme une insulte... pas moi^^! Et ensuite je tiens à te rappeller que TU as commencer les hostilités avec tes furies du premier pendant 3 courses sans represaille de ma part (arf, elles on servie à rien ok, mais le geste m'a déplue)! Donc oui je te détruit, mais réfléchie à tes actes ou viens pas te plaindre!
De plus, nous n'avons pas eu de nouvelle de toi pendant un bail (malgré nos tentative pour te parler) et d'un coup Natsouko sort et pourrie tout le monde!?! Bah la je dis non, soit tu briffé ta "soeur" (y a eu beaucoup de version autre que ta soeur, mais je vais pas les ennumérées^^), soit bah... tu laissais faire... et voila le resultat^^
Donc tu es toujours le bienvenue sur mumble afin que nous discutions de vive vois (mieu que de ce pourrir sur le tchat général non???)

Bon je te laisse réfléchir, et j'espere que tu sera un peu plus ouvert à la discution .)

MessageSujet: Re: la fin !   Jeu 15 Juil - 17:08

Les oeuvres d'art d'Inter : ( J'ai biensur demandé la permission à Laki pour poster les screens )

Belle mentalité non ?

Dernière édition par Ginox le Jeu 15 Juil - 22:20, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://starfighters.forumactif.org
cheebi

MessageSujet: Re: la fin !   Jeu 15 Juil - 18:16

c'est vrai que sur ce coup la je suis déçue.
Interseptor, notre écurie a été là pour te guider et t'aider!As-tu remarquer comment tu as évolué depuis ton arrivée chez les spaces?
Nous avons chercher à avoir de tes nouvelles,sans que tu ne nous en donne.J'ai même pris contact avec toi par msn.En effet tu m'a dit que ça n'allait pas, et ce depuis que Barbie t'avais "bumper" sans faire exprès!!!!Lui même avait été gêner de l'apprendre sur le mumble.Je t'avais dit de venir en causer avec nous tous
Alors au lieu de garder ça pour toi,n'en parler à personne(sauf à ta soeur qui visiblement en connaissait beaucoup!!!!oO),penser à mal de l'écurie sans même avoir la jugeote de venir nous en parler,je trouve ça stupide!!!!vraiment stupide!

Et je rappelle que nous ne sommes pas DEVINS!!!!!!

De plus les insultes faites auprès de Ginox(s'il n'y a que lui...qui sait) c'est pathétique!!que se soit toi ou...ta soeur,ta cousine,ton frêre ou autre!!!
Je pense que si ce n'est pas toi,tu devrais quand même présenter tes excuses aux personnes que tu as pu blesser.
Tu trouve qu'on te pourri en course maintenant??alors imagine comment le mental de Ginox as pu être pourris???Je pense que c'est 10 fois pire!

Je suis désolée d'apprendre que tu a du aller à l'hopital!Mais peut-être que t'être éloigné un peu du jeu t'auras fait du bien!

En tout cas,nous t'attendons sur mumble pour en discuter si tu le veut

MessageSujet: Re: la fin !   Ven 16 Juil - 0:18

cheebi'

Zyrys
Admin

MessageSujet: Re: la fin !   Ven 16 Juil - 0:55

Et les screens, ne te présente pas sur un jour très..... flatteur! Pour en arriver la, faut vraiment avoir un problème!!!!!!

MessageSujet: lol   Ven 16 Juil - 13:24

bon je voie que vous ete idiot je ne sui pas inter je sui nathahlie c moi qui ai insulter les gens ca n ai pas mon frere car il etai a l hospital pour un ernit dicscal et si vous vouler tous savoir ca ce passe tres mal pour lui il ai reppartie a l hospital.bref il ne joura plus lui mes moi je reste sur ce jeux je sui une emmerdeusse je sai mes vaudra fair avec. AUFAITE INTER AI TELEMENT CON QU IL NA JAMAIS RIEN DIT SUR VOUS mes ses pas grave ! au plaisir natsouko!!
Cléopâtra

MessageSujet: Re: la fin !   Ven 16 Juil - 13:58

Bah c'est bizzare alors car tu sais beaucoup de choses pour une nouvelle, sur nous ( écurie qui a été crée il y a a peu près 3-4mois).

Pour ce qui est de l'ernie, mon père en a une en ce moment, c'est vrai que ça fait mal (il marche avec une canne) mais ce n'est pas non plus le SIDA...

Et si tu veux que l'on te crois, arrête d'utilisé les comptes de ton frère (en tout cas sur notre forum) car j'ai bien l'impression que c'est Inter qui a posté le premier message....

Et puis cette histoire aurait été plus crédible si tu n'avait pas dit que c'était ta soeur, puis ton frère puis une fois aussi un collègue de travail etc...

Et c'est nous qui sommes idiots... Shocked

Et puis de toutes façons, que ce soit Inter ou Nathalie ou je ne sais qui, ces insultes n'auraient pas dues être dites !!!!

Et on est pas idiot, c'est TOI qui a commencé les hostilités avec nous en disant que le nom au dessus de ta tête faisait "négligé", qui nous a envoyer des furies de premier en courses, et j'en passe et des meilleures !!!

Et, une dernières choses, ton frère (si tu es vraiment sa soeur), JOUE TROP et on ne POUVAIS PAS etre la 22h/24 pour le défendre !!!!!

Moi je pense juste et franchement que "vous" avez peté un durite par rapport à ce jeux (les screens de Ginox le prouve) et qu'il serait temps de faire une pause ....

A Bon Entendeur, Salut.

Lakitori (La Pirote) ===> lvl 66 -STARFIGHTERS-
Kimï (La Jawal sexy) ===> lvl 66 SPACERACERS
Cléopâtra (Myriath rebelle) ===> lvl 43 SPACERACERS
Voir le profil de l'utilisateur http://spaceracers.driveboards.com
severne

MessageSujet: Re: la fin !   Ven 16 Juil - 15:25

Quoi qu'il en soit c'est allé beaucoup trop loin et c'est maintenant du grand n'importe quoi. J'espère que ce n'est pas Inter qui parle et bien sa sœur, en souvenir des bons échanges que nous avons eu il y a quelques mois.
Si tu prends le perso d'Inter à son insu tu n'as rien à faire parmi nous chez les Space et ce n'est pas glorieux de ta part de se faire passer pour qqun d'autre et de discréditer ainsi son frère !

Bon rétablissement à Inter en espérant qu'un jour on sache ou se cache la vérité dans cette fumisterie.

Severne

Zorny

MessageSujet: Re: la fin !   Ven 16 Juil - 16:57

Il y a eu tellement de choses de dites...
Je suis personnellement blessé par ce qui arrive, comme chaque SpaceRacers.
J'aimais parler et jouer avec Inter, c'était vraiment cool! Je ne parle pas de mon fils Quentin' qui l'adorait.
Les premiers jours où Interseptor est arrivé, j'ai fait avec lui "l'inventaire" de ses modules passifs. Ce n'était pas la joie ^^.
Je lui ai donc donné 45000 kins pour qu'il s'achète des ailes 65 , avec mon perso Platinum... et j'ai sorti la banquière pour lui prêter un labre 63. (il n'y avait rien de mieux à faire à ce moment là.)
L'évolution d'Interseptor a été fulgurante! c'est un bon pilote et j'étais fier de lui. Vraiment!
Il a participé à la F.I.Z.S.... C'était délirant
Puis il y a eu des soucis avec les Stars. Interseptor , je le pense comme beaucoup, était devenu un boulimique du jeu. Trop jouer tue le jeu et on prend tout au premier degré. Le moindre problème et on pète une durite!
Soit!
Ce qui est arrivé après... Je ne le comprends pas vraiment et c'est ça qui est gênant...
Refus de répondre aux MP de la part d'Interseptor, les insultes et les insinuations sur le général, le dénie de l'écurie...
Soeur, frère ou cousin ou tout ce qu'on veut... Moi je n'attends qu'une seule chose: c'est qu'Interseptor, après sa convalescence, vienne sur Mumble et qu'on parle.
Je sais que ça ne résoudra pas tout. Mais au moins on pourra comprendre un peu mieux ce qui s'est vraiment passé.

PS: Nathalie, insulter ton propre frère de cette façon montre à quel point ton niveau d'esprit est catastrophique.

cheebi

MessageSujet: Re: la fin !   Ven 16 Juil - 18:24

Rien à rajouter à tout cela!
Comme je l'ait dit ,nous ne sommes pas devins!!!Donc savoir qui écrit quoi,ce qu'il se passe dans la vie d'interseptor ou autre,on ne peut pas le deviner!Je ne savais pas que cela faisait de nous des idiots!

Juste une chose s'il te plaît!Arrête de poster ici et de continuer à salir la relation qu'on avait avec Interseptor(que se soit vraiment toi Totor ou bien toi Nathalie qui écrit de telles stupiditées)!
Essayons de garder un minimum de bons souvenirs!Nous attendons avec impatience le retour d'Interseptor sur le mumble et de pouvoir s'expliquer de vive voix!
Si quelqu'un peut me prévenir de sa présence quand je ni suis pas,se serait nickel!!! cheers

MessageSujet: Re: la fin !   Ven 16 Juil - 21:13

Frère ou Soeur c'est la même chose . . . Les insultes sont là et elles n'ont pas l'air d'être regrettées . . .
Le fait de m'insulter moi en privé encore sa passe, depuis la V1 j'ai l'habitude . . . Mais le fait d'insulter par la même occasion mes parents ( donc ma mère ici ), ne connaissant même pas la situation familiale c'est plus que pitoyable . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://starfighters.forumactif.org
El Wray

MessageSujet: Re: la fin !   Ven 16 Juil - 21:18

Je vous aime! \o/
Zyrys
Admin

MessageSujet: Re: la fin !   Sam 17 Juil - 1:52

Bon plus rien à rajouter... Trop d'incohérence de la part d'un joueurs qui nous attaque sur on ne sait pas trop quoi! J'espère quand même que Totor va bien, comme tout le monde, cette situation me chagrinne beaucoup... Et pour finir, les portes de mumble lui sont encore ouverte, car il serait mieu que nous puissions discuter de vive voie (et j'insiste la dessus)

Sinon.............. Hello mon El Wrayrounné!!!! Comme tu nous as manqué!!!! Ton image est de mise en effet (et nous concerne certainement tous^^)!!! J'espere qu'on va avoir des news de toi très vite^^!!!

Bizhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssss

Invité

MessageSujet: Re: la fin !   Sam 17 Juil - 13:50

Salut El Wray ,ca va mon poulet^^tu peut arreter de taper sur le clavier de Cheebi petit coquinou Surprised
cheebi

MessageSujet: Re: la fin !   Dim 18 Juil - 5:07

Ouai hein!!tu dit rien que des trucs louche à Bonki oO!!!!lol

Bon,contente de voir que le sujet à l'air clos!! \o/

MessageSujet: Re: la fin !   Dim 18 Juil - 7:54

Il faut se méfier de l'eau qui dors, Cheebi
bibo

MessageSujet: Re: la fin !   Lun 19 Juil - 15:52

Il va y avoir une deuxième saison ? Parce que là je suis un peu resté sur ma "fin".
Zyrys
Admin

MessageSujet: Re: la fin !   Lun 19 Juil - 16:32

Le scénario de la saison est en cour d'écriture mon cher Bibo! Plus de péripétie, plus de scandale et surtout..... PLUS DE SEXE

MessageSujet: Re: la fin !   Lun 19 Juil - 18:01

ça c'est toi qui le dit, mon ptit Zizi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la fin !   

la fin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1