Forum de l'écurie SpaceRacers

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
cheebi

Zorny

Xerax

philosophus

Zyrys

hazuchi

severne

Cléopâtra

glaius

Crimien

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 23 Oct - 17:00

Partagez | 

Tentative de rétroaction aux pensées de Philo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tentative de rétroaction aux pensées de Philo   Mar 28 Sep - 12:25

Bon mon Philo, je viens de passer ma matinée à lire tous les posts ! Ouf... ma blontitude ne me permet pas de tout comprendre, alors je vais essayer de commenter ce que je peux... Oui, c'est India qui parle ! Bi-Ki-Ni n'est pas très branchée philo en ce moment, un peu occupée à retirer ce p***** de bas !

Alors je reprends les posts dans l'ordre du plus bas au plus haut (pas chronologiquement quoi) :

02/04 : la Sagesse n'est pas innée... elle s'acquiert par l'observation de l'autre..
Wouahaou, tu me retires une épine du pied ! Moi qui pensais que je serais jamais sage parce que mal équipée dès la naissance... Je m'en va mater tous les beaux culs de la canop' ! Bah quoi c'est de l'observation des autres, donc de la Sagesse !

31/03 : Il faut bien utiliser cette vie pendant le temps qu'il nous reste, un bref instant lumineux...
J'ai bien compris et je suis d'accord, mais j'ai une question qui me vient là : Ça dure combien de temps un instant ? Si lumineux soit-il...

30/03 : Au rapport que l'on a avec le réel, chacun son filet, chacun ses filtres...
Bref, chacun son Photoshop quoi ! On y met les couleurs qu'on aime, les effets qui nous plaisent, on fait les retouches qui nous arrangent...

29/03 : Ça parle de création des Spaceracers...
Rien à dire, juste que je débarque depuis peu, mais que je m'y sens bien, moi... Ça se voit pas ???

27/03 : Dédaigneux, c'est daigneux, mais au pluriel !
Merci ma poulette pour cette leçon de français ! Je te kiffe !

01/04 : Zorny cite ses 7 péchés capitaux : l'autosatisfaction, l'autosuffisance, la méprise...
Euh... Zozo, y'a pas comme un souci là ???
On a une petite info bonus sur ce post : El Wray penserait avec ce qui lui sert à faire pipi ! Bizarre, je m'en doutais...

25/03 : Alors là, plusieurs choses dans ce post, j'espère ne pas tout mélanger, pardon d'avance...
- La Liberté, c'est de s'affranchir de la dictature des LEGO !
- La Paix Universelle s'acquiert grâce à des apéros !
- Un certain Maître romain Tuladanlanus existe ! Ouais mais ce minable a pompé Jacques Dutronc ! (n'y voyez pas de double sens ! ^^)

15/04 : Cage... sombre... exiguë...
Désolée, me suis pas attardée... Je suis claustro...

20/04 : L'adulte perd tout (fraicheur, pureté, innocence...)
Ben moi, j'ai pas tout perdu, je dois être encore une petite fille ! Très innocente ! Regardez mon auréole !!! arf... oui je l'ai déjà bouffé à moitié, mais il m'en reste un peu... pour finir mon bref « instant lumineux » ! ^^

26/04 : Un post sur la liberté intérieure, extérieure...
Bref, pour moi, la Liberté n'existe pas... Une utopie... qui ne pourrait prendre son sens qu'à partir du moment où ce propre concept de Liberté disparaitrait... Mais DES libertés existent... Oui j'en connais une sur la canopée ! Elle s'arrache souvent les ailes, comme tous ceux qui pensent pouvoir l'atteindre... la Liberté, hein ! Pas ma myriath ! Je m'enfonce, là !

01/05 : Zozo dit : « Nous sommes tous des salopards en puissance !!! »
Si tu le dis, mon Zozo... ^^
(oui facile, je sais, je savais pas trop quoi dire, là, alors plutôt que de dire n'importe quoi, je préfère m'abstenir... le début de la Sagesse ?)

07/05 : Y'a des planètes carrées ????????? M**** alors !

06/04 : Cher Crimien à ma Cheebi, tu dis en gros que les autorités et autres hiérarchies évitent notre ruée vers le chaos ??!! Bon je m'énerve pas... je reste zen... j'avale mon côté punk et mon NO FUTURE (mince ils restent coincés dans mon oesophage), et je te dis, telle une bonne maman que je suis: « C'est bien mon petit, va droit sur le chemin que la société t'a tout tracé... »
Mais … mais... B***** de M****, continues de braver certains interdits, y'en a encore qu'on peut braver sans gêner la liberté des autres !!!! Et pas que quand on est jeune !
(Je peux t'en filer quelques-uns, Cricri, mais en MP, j'ai une réputation à tenir moi ! Arf non, quelque chose me dit que tu n'as pas besoin de moi Wink)

18/05 : J'ai pas tout compris... Je commence à fatiguer...

13/07 : Le premier pas est le plus dur à franchir...
Oui, je suis d'accord, normalement le premier franchi, les autres s'enchainent.. Enfin, avec plus ou moins de facilités, ca dépend combien de bières s'est enfilé El Wray !

« je reprends le cours de mes pensées » : Il faut savoir changer ses habitudes...
Euh moi je rajouterais que pour pas avoir à les changer, autant ne pas en avoir ! Tout comme les préjugés... Oui, je sais, facile à dire... Fallait bien que je dise un truc, j'ai déjà réussi à zapper celui du 18/05...

J'ai zappé tout ce qui concerne l'illusion, je crois que vu les pavés, tout a été dit ! ^^

« ......... » J'ai pas grand chose à dire sur le coeur, mais plutôt sur le C.. ! Oups, désolée..
Mais je kiffe la phrase de zozo : « Le siège des sentiments, c'est le cerveau et les hormones... à part ça, tout est foutaise! » Je t'adore mon Zozo !

Voilà... Résumé très sommaire qui n'apporte aucune réflexion, qui ne fait avancer aucun post, qui ne servira surement à rien mais... c'est mon grand PREMIER PAS sur ce fofo, une LIBERTE que j'ai prise, un coup de COEUR pour cette rubrique et une certaine INNOCENCE que je pouvais amener mon grain de sable ou de sel... Comme vous voulez.. tout dépend si vous êtes plutôt Mer ou Fruits de Mer ^^

Et un fofo où figurent tous ces mots en capitales mais aussi péchés, salopards, interdits, hormones, et où l'on cite des philosophes tels que Maître Tuladanlanus, je ne peux que m'y plaire... Merci encore de m'avoir accueilli, je me sens bien ici...

JE VOUS AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Zorny

MessageSujet: Re: Tentative de rétroaction aux pensées de Philo   Mar 28 Sep - 12:49

Intéressant, surprenant, rigolo, décalé... Tout ce que j'aime! Merci India. Ton intervention est plaisante et ton état d'esprit réjouissant.
Tu as repris quelques une des phrases que j'ai écrit sur les postes de Philo. Une chose je peux te dire India: Moi aussi je t'adore ^^ et je peux aussi ajouter pour nous tous : nous aussi, nous t'aimons.

.
cheebi

MessageSujet: Re: Tentative de rétroaction aux pensées de Philo   Mar 28 Sep - 18:04

XD excellent India, me suis bien marrée....suis contente que ce soit ma vanne toute pourrie sur "dédaigneux" qui a retenue ton attention \o/ suis la plus belle la plus forte XD....hein sexy lady?
En tout cas, lire tout ça m'a bien plût^^

Bisousssssssss

MessageSujet: Re: Tentative de rétroaction aux pensées de Philo   Mer 29 Sep - 1:54

hi hi hi vive India !!! ..... shut même si je l'ai péter au lazer je l'aime bien ! humm vilain Xerax !
(j'espère quelle a pas pu lire ce qui est écrit en tout petit)

philosophus
Admin

MessageSujet: Re: Tentative de rétroaction aux pensées de Philo   Mer 29 Sep - 6:04

Que dire d'autre a tout ça ma belle india sinon que tu as tout compris a l'esprit Spaceracers: c'est a dire une bande de jeunes et vieux cons completement dégantés qui croient en ce que ne croient plus les autres qui sont comme une famille, ou chacun laisse libre cours a ses propres directive de vie sans chercher a les imposer aux autres mais au contraire les fait partager, Pour résumer je te dirai a SpaceracersLand. En tant que grand sage de l'ecurie je rajouterai même: Nous ne pensons pas assez que nous dépendons les uns des autres:sur le simple plan matériel, nous sommes tous interdépendants pour nos besoins quotidiens, et c'est ainsi que nous avons une dette envers tous les êtres.
Bizz india

Philosophus, myriath lvl 66
Klorg, zhuu, lvl 66
Rinpoché, jawal, lvl 66
Globul, piro lvl 66
Kisuisje,pirote, lvl 10
Grand sage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentative de rétroaction aux pensées de Philo   

Tentative de rétroaction aux pensées de Philo